Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
25 janvier 2012

SMoothie tarte aux pommes

Vous vous souvenez peut-être des yaourts goût "tarte au citron" ou "tarte aux pommes" qu'Anne Roumanoff  raille en parlant de yaourt prémâchés pour les vieux qui n'ont plus leur dentier... eh bien là c'est un peu ça! UN mélange simple et authentique, des ingrédients simples, et un petit déjeuner aussi léger que savoureux et tonifiant!

Pour une personne:

-une pomme bio

-1càs de sirop d'agave

-la moitié(50g) d'un yaourt de soja nature

-12 cL de lait végétal nature(ici avoine)

-1 càs de son d'avoine

-1à 2càc de purée de noisette bio

-1càc de cannelle bio en poudre

-1 galette de riz émiettée

 

Mode d'emploi :)

-Dans un blender, mettez la pomme évidée et coupée en morceaux, la cannelle, le lait tiédi avec la purée de noisette, la galette de riz, le son, le yaourt et le sirop. Mixez, c'est prêt!

Merci à celle qui m'a inspirée:  http://www.chaudronpastel.fr/2011/09/23/smoothie-dautomne-a-la-tarte-aux-pommes/

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité