Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 avril 2015

N'ayez ni peur ni honte d'avoir du coeur

dc3a9fendre-principes-moraux

Toutes vos glossolalies

Ne justifieront jamais

Les massacres perpétrés

Envers ces êtres qui, comme vous,

Comme moi, comme nous,

Ressentent la douleur, développent une vie sociale

Faite de liens, de joies, de peines

Et de partage.

 

Quels que soient vos stratagèmes intellectuels

Vos capacités d’imaginer des expériences de pensée,

De défendre ladite liberté individuelle soi-disant transcendantale,

Rien ne justifiera jamais la violation des droits élémentaires

Que vous osez cautionner ou pratiquer activement

Contre ces animaux non humains,

Tant que votre survie n’en dépend pas.

 

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité