Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
2 mars 2011

Crème dessert sojasun plaisir noisettes amandes

Je viens vous palrer d'un produit relativement récent de sojasun, le dessert "plaisir noisettes amandes", je l'ai goûté pour la première fois hier, et je l'ai trouvé vraiment sublime!Pour ceux qui ont goûté, je trouve que ça ressemble aux crèmes desserts Da*ette praliné, dont j'étais friande avant de devenir végétalienne. Me voilà comblée de cette petite frustration!Goûtez donc ces petites merveilles, vous ne serez pas déçus! POur ceux qui ne sauraient pas, on les trouve au rayon des yaourts dans les grandes surfaces.

Bon appétit!

260x260_1296623020_0731d986c6

 

Je vous envoie sur la page du site de sojasun, si vous voulez plus d'informations sur la composition, les calories tout ça...et pour le prix ça tourne autour de 2.30€ le paquet de 4 crèmes.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c'est vrai que ces crèmes dessert sont très bonne ! Elles ressemblent beaucoup aux crèmes desserts bio qu'on trouve en magasin bio. Par contre, j'en ai acheté cet après-midi à Auchan et je les ai payées 1,25€ les 4.
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité