Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
25 janvier 2012

COulis de kiwi

Un dessert plutôt original, festif, plein d'énergie et de soleil, réalisé en quelques minutes:

-Des kiwis bio

-du sirop d'agave bio

>IL vous suffit d'éplucher les kiwis, de les couper en morceaux grossiers, de les mettre dans un blender, et d'ajouter à votre goût du sirop d'agave(pour ma part environ 3 càs par blender presque plein) et de mixer!

Manger comme une compote ou pour accompagner un gâteau, on peut aussi en faire des bâtonnets de glace!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité