Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
26 septembre 2010

Muffins sans gluten tomates séchées/thym au lupin

Chaud, enfin tiède, c'est bien meilleur!J'en ai mangé un ce soir avec une soupe de potimarron, terrible!

Pour 6 petits cakes

-3 tomates séchées bio ciselées
-1cc de thym séché
-1cc de bicarbonate
-une pincée de sel
-farine de riz 1/2 complet bio 75g
-40g de farine de lupin bio
-100g de compote de pommes nature(la recette initiale me disait du yaourt au soja mais je n'en avais pas)
-1càs d'huile d'olive
-10g de fécule de pomme de terre
-10cL de lait végétal riz/épeautre/amande/cajou(maison:attention, ce lait était assez sirupeux, si vous utilisez du lait végétal du commerce, mettez-en un peu moins et ajoutez éventuellement un peu de fécule)
-30g de poudre d'amandes blanche bio
-2càs de levure maltée bio

>>Mélangez tous les ingrédients secs dans un saladier, versez par-dessu les ingrédients humides préalablement mélangés ou les uns après les autres, fouettez et "versez" la pâte(elle n'est pas liquide comme une pâte aux oeufs c'est normal)dans 6 moules à muffins en silicone ou autre(graissez-la à ce moment-là). Enfournez environ 25 minutes à 160°C.(surveillez bien ce n'est qu'une indication peu précise)

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité