Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
29 janvier 2013

Couscous vegan!

DSCN2654

Avec disons les légumes dispo chez mes parents! Je ne détaille pas la recette, si vous la voulez, demandez-le moi en commentaires, à ce moment là je la détaillerai.

Une belle photo!

-légumes: tomates, coulis de tomates, champignons de Paris, chou fleur, carottes jaunes et orange, oignon, pois chiche +épices à couscous&piment et de l'eau pour le jus

semoule de blé moyenne légèrement salée

simili-carnés: magrets de "canard"(en fait seitan) marque Vantastic foods (500g) et tranches d'émincés fumés "carpaccio rôti" de Viana (en vente sur unmondevegan.com)

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité