Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
23 janvier 2013

Mon plat du moment

En bonne étudiante que je suis, je mange pour pas trop cher et je ne cuisine pas des masses! Je garde toujours tout un tas de recettes sous le coude pour les invités mais quand je suis seule, je fais simple! Mais ce n'est pas pour autant que je mange mal ou fade! Donc mon petit plat du moment est le suivant:

-riz long (100 à 150g cru selon mon appétit)

-concentré de tomate environ 1càs

-un peu de vegan parmesan râpé(en vente sur unmondevegan) sinon contentez vous de saler l'eau du riz

-poivre, paprika et herbes de Provence

-huile d'olive un filet

Je fais cuire le riz dans l'eau jusqu'à ce qu'il absorbe tout! comme ça j'ai du riz tout collant, pas besoin d'égoutter(et ça de vaisselle en moins!mais qu'est-ce-que je suis flemmarde quand je m'y mets)et dans un grand bol, je le mélange avec les autres ingrédients, un tour de fourchette et c'est prêt!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité