Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
24 septembre 2010

Poivrons grillés au thym et romarin

C'est très simple et très bon, mais il faut bien choisir les poivrons:une peau bien fine, le truc qui sent la nature, pas le poivron d'Espagne du mois de février!

-Poivrons(verts et jaunes ici)
-branches de romarin séché
-thym séché
-sel gris
-huile d'olive(facultatif)

>>ÉqueuPoivrons_grill_s_thym_romarinter, coupez et épépinez les poivrons, lavez-les. Découpez-les en lamelles, disposez-les sur une grande plaque, émiettez le romarin, saupoudrez de sel, de thym et arrosez d'un trait d'huile d'olive. Enfournez sur position grill environ 30 minutes. Déguster chaud, accompagné d'une fougasse aux olives!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité