Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
29 avril 2012

Clafoutis aux poires

Une recette encore une fois adaptée, entre les ingrédients que je ne voulais pas utiliser par éthique et ce dont je ne disposais pas, un dimanche après-midi!

Pour environ 8 personnes:

-2 poires et demi bien mûres(et très grosses)

-lait cru (bientôt un article consacré à cela)

-5 cl de crème de soja bio

-40g de fécule bio(ici maïs)

-90g de farine

-2 càs d'huile neutre(utilisez plutôt de la margarine bio ou du beurre frais)

-un morceau de gousse de vanille égrénée 

-80g de sucre blond bio

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité