Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
10 avril 2011

Quinoa gourmand

Ingrédients

-2 verres de quinoa cru

-1 verre de petits pois crus(surgelés)

-1 oignon émincé

-1càs d'huile d'olive

-sel, curcuma

-crème de soja environ 5càs

-1 poignée de PST(protéines de soja texturées petit calibre)+1poignée de cèpes séchés à réhydrater dans un bol d'eau et 1 càs de tamari

Préparation

-Faites cuire le quinoa et les petits pois dans 2 fois leur volume d'eau bouillante avec sel et curcuma.

-Faites revenir l'oignon dans une petite casserole, mouillez-le si besoin; mélangez-les au quinoa et aux petits pois une fois cuits, ainsi que les PST et cèpes égouttés. Liez avec la crème et servir tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
J
MMhh le genre de recette réconfortante que j'adore, un genre de riz vegannais en fait ! Merci :)
D
Je vais essayer cette recette cette semaine. Je suis végétalien depuis 2 semaines et j'adore ça! Merci.
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité