Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 mars 2011

Astuce pour changer de soupe

En ce moment, je n'ai pas envie de mettre des pommes de terre dans la soupe, d'ailleurs je n'ai jamais apprécié leur présence. ALors, étant donné que je ne savais que faire de mes flocons de châtaigne, les voilà que je les ai mis dans la soupe, pour l'épaissir!Et pour donner une note exotique, j'ajoute également une grosse poignée(voire un petit verre) de lentilles corail bio!L'alliage peut sembler incongru, mais il est aussi surprenant que délicieux!Après c'est l'art d'allier les bons légumes et les bons condiments, aux bonnes doses...mais je ne fais aps deux fois la même soupe!Laissez aller votreimagination, et demandez-moi conseil si vous le souhaitez!flocons_de_chataignes_toastes_01

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité