Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
24 décembre 2010

Mon menu de Noël

Pour donner des idées à certains, pour le réveillon vu l'heure où je poste...!

Apéritif/Entrée

-Mini-blinis(pâte sans repos résultat très bon franchement c'est pratique)tartinés avec tapenade noire et rouge, caviar d'aubergine
-pommes séchées
-jus de pamplemousse et de raisin blanc
-salade verte&mâche

Plat principal

-Seitan grill(Lima)sauce pruneaux&morilles
-haricots verts sautés à l'huile d'olive et ail
-pomme duchesse aux noix de cajou

Fromage végétal tofu-cajou-châtaigne aux herbes(imitation chèvre)

Dessert

Tiramisu de spéculoos
Ananas et Litchis

Mignardises

-Boules genre rochers ferrero
-fruits déguisés
-café

Publicité
Commentaires
M
Excellent menu!
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité