Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
5 septembre 2011

Salade chou pomme vite fait bien fait

Pour 4 personnes

-1/2 gros chou pommé émincé(mais cru!)

-1 poignée de radis coupés en rondelles

-1 poignée de tomates ceriseschou-vert

-40g de "mozza vegan"(Cheezly) émiettée ou en dés

-2 figues sèches coupées en petits bouts ou 1 poignée de raisins secscheezly

-1 poignée de noix de cajou pilées

-2 càs de son d'avoine

-1 pincée de poivre

-vinaigrette:1càs de moutarde+2càs de crème de soja bio+2càs de vinaigre(de vin blanc bio à l'ail rose ici)+1càs d'huile d'olive

Voilà la recette que j'ai faite mais de nombreuses variantes sont possibles, sachant que la base est le chou!Vous pouvez utiliser d'autres oléagineux que la cajou, d'autres fruits secs que figues et raisins, d'autres légumes crus que tomate et radis...

 

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité