Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
4 septembre 2011

Fondue de courgettes aux oignons

-7 petites courgettes vertes

-3 gousses d'ail

-2 oignons paille

-1 branche de thym séché

-1 pincée de sel non raffiné, poivre moulu(facultatif)

-2càs d'huile d'olive

-1càs rase de fécule(maïs bio)

-1 pincée de curcuma

 

-Faire revenir l'ail haché et les oignons émincés dans l'huile. Ajouter les courgettes lavées et non épluchées en rondelles. Saler, aromatiser avec le thym et couvrir pendant 15 minutes. 

-Ajouter le curcuma et la fécule, mélanger et laisser s'imprégner des saveurs 5 minutes. Eteignez le feu et servez, accompagné de risotto par exemple.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité