Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
20 juin 2010

Ma récole d'aujourd'hui!

Hier, il a beaucoup plu, au point que j'ai eu peur que nous ne soyons innondés, mais non!Ce matin, il faisait froid, le temps était nuageux et ensoleillé par moments, un temps plutôt idéal pour les champignons, j'y suis allée,et là merveille!3 bons kilos en à peine 2 heures!J'en ai vendu un peu, congelé des cèpes et cuisiné les girolles et russules en une poêlée(article précédent)pour accompagner le gratin de crozets(article suivant). Je vous fais partager mon enthousiasme avec une photo!DSCN1297

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité