Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 juin 2010

Salade d'aubergines et courgettes à l'orientale

Pour 2 à 4 personnes

-1 aubergine
-2 courgettes(les miennes étaient toutes petites donc forcément ça réduit les portions)
-1cc de graines de cumin
-le jus d'un citron
-coriandre fraîche(je n'avais pas, j'ai mis de la coriandre en poudre)
-1cc de menthe(sauvage)ciseléesalade_de_courgettes_et_aubergines___l_orientale
-2càs d'huile d'olive

-Laver et équeuter les aubergines et les courgettes, les détailler en gros cubes. Cuire à la vapeur avec les gousses d'ail pelées.
-Pendant ce temps, faire revenir l'oignon émincé dans une cuillère à soupe d'huile sans le laisser roussir. Lui ajouter les courgettes et aubergine une fois attendries.
-Préparer la sauce:piler l'ail, ajouter le citron, la menthe et la coriandre ciselée(ou en poudre), la verser sur les légumes, servir frais ou à température ambiante.

PS:Je n'ai pas utilisé d'huile mais je pense que la quantité indiquée ci-dessus va bien!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité