Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 juin 2010

Salade de carottes marocaine

Pour 4 personnes

-8 carottes bio
-1càs de cumin en poudre
-le jus d'un citron bio
-6 gousses d'ail
-coriandre fraîche

1)Éplucher et laver les carottes, les couper en rondelles de 4 mm d'épaisseur environ.
2)Dans une casserole, les recouvrir d'eau salée. Faire cuire 15 minutes. Les égoutter.
3)Finir de faire cuire au wok dans une cuillère d'huile d'olive chaude, ajouter le cumin et le citron.
4)Hors du feu, ajouter les gousses d'ail pelées entières et la coriandre ciselée(je n'avais pas, j'ai mis de la coriandre en poudre en même temps que le cumin et le citron).Servir à température ambiante.salade_de_carottes_marocaine

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité