Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 juin 2010

Yaourts de soja aux pruneaux

Pour 8 yaourts

-16 pruneaux
-150g de yaourt de soja nature
-700mL de lait de soja nature

-Réhydratez les pruneaux:recouvrez-les d'eau dans un petite casserole et portez à ébullition, éteignez, laissez gonfler quelques minutes, égouttez-les, coupez les autant que possible en morceaux et disposez-en deux au fond de chaque pot.
-Dans un saladier, mélangez à température ambiante lait et yaourt vigoureusement, répartissez le mélange dans les pots laissés ouverts, déposés dans la yaourtière que vous prendrez soin de refermer puis de brancher pour 3/4 d'heure. Laissez ensuite la yaourtière débranchée mais fermée pendant 8 heures environ avant de fermer les pots et de les conserver au frais jusqu'à 5 jours.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité