Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 juin 2010

Compote 100% rhubarbe...

...ou presque:elle est sucrée au sirop d'agave, mais trêves de discussions, voici la recette:

-500g de rhubarbe crue
-3 càs de sirop d'agave
-eau
-1/2cc de 5 épices chinoises

-Éplucher et tronçonner la rhubarbe, dans une casserole, la recouvrir d'eau et la faire cuire.
-L'égoutter pendant 10 minutes, la transvaser à nouveau dans la casserole, assaisonner avec les épices et sucrer. Conserver au frais dans un bocal en verre ou une boîte en plastique.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité