Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

J'oubliais...

              

J'oubliais...

...la sauce façon mayonnaise pour accompagner (tartiner même)le pâté végétal.

Sauce au panais:

100g de panais, 1CS de sirop d'agave, 1 pincée de sel&poivre, 4CS d'eau, 1 ou 2CS de crème de soja.

Il faut tout cuire ensemble puis mixer et réfrigérer car le pâté se mange à température ambiante mais la sauce tout comme une mayonnaise, mérite d'être bien fraîche!
Sinon je suis désolée j'ai pas pensé à prendre une photo où c'est tartiné sur le pâté!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité