Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Pâté végétal

              

Pâté végétal (vgl)

Parfait pour une entrée ou en apéritif, sur des toasts ou des grandes tranches de pain grillé aux céréales.

*1/2 verre de graines de tournesol
*1/4 de verre de farine de blé bio T65
*1/2 petite carottes râpée
*1/4 de verre de sélégerme(mélange de levure de bière et de germes de blé)
*1 toute petite patate(20 gr)coupée en petits cubes
*1 petite gousse d'ail
*1CS de jus de citron
*1 petit verre d'eau chaude
*2CS de tahin(purée de sésame)
*2CS de soja cuisine
*Sel, basilic, thym

Tout bien mélanger dans un saladier avec de verser dans un petit moule en silicone.Enfourner 45 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité