Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Purée de carottes et panais

              

Purée de carottes et panais(vgl)




Ingrédients

 

-4 panais
-1kg de carottes
-80 ml de crème de soja cuisine(ici Bjorg)
-1cc de bicarbonate de soude
-1cc de muscade moulue
-2CS bombées de Maïzena
-75cl d'eau

Préparation
-Éplucher, laver et découper les légumes.

-Les faire cuire dans l'eau, la crème et le bicarbonate de soude jusqu'à ce que ce soit bien cuit.

-Mixer, incorporer la Maïzena et la muscade, mixer à nouveau jusqu'à l'obtention d'une purée onctueuse à souhait.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité