Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Ragoût aux mille saveurs

              

Ragoût aux mille saveurs(vgl)

Pour 6 personnes

-4 panais lavés et épluchés
-700g de carottes lavées et épluchées
-50g d'olives vertes
-1 oignon épluché
-1CS d'herbes de Provence
-2CS d'huile des guarrigues(olives et herbes)
-10 noisettes
-5 abricots secs
-2 figues sèches
-1CS de sucre blond
-200g de chair/pulpe de tomates en boîte
-2CS de raisins de Corinthe
-1cc de bicarbonate de soude alimentaire

Préparation:
-Dans un plat en terre cuite, mettre le sel.
-Couper les carottes, panais, oignon et fruits secs en rondelles ou grossiers morceaux et les verser dans le plat.
-Ajouter les herbes, les tomates, le bicarbonate de soude et le sucre et laisser mijoter à feu doux pendant une heure.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité