Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Purée de pois cassés

              

Pour 6 personnes

-500g de pois cassés crus
-2 carottes
-1CS d'huile des garrigues(aromatisée avec des olives+différentes herbes de Provence)
-Ciboulette, persil, échalote, oignon(frais ou en poudre)
-Sel, poivre

>Dans une cocotte, jeter les pois cassés, ajouter la cuillère d'huile, les condiments/aromates et la carotte coupée en dés ou rondelles.
>Recouvrir d'eau froide, couvrir(avec le couvercle cette fois!)et laisser mijoter une heure.
>Une fois que c'est cuit, mixer.

Servir avec des croquettes de millet et un peu de tamari.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité