Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
13 mai 2010

Muffins de l'écureuil pavoté

              

Muffins de l'écureuil pavoté(vgl)

Pour une dizaine de muffins:

Ingrédients

-SECS:

*200g de farine de blé complète
*45g de Maïzena
*30g de noisettes réduites en poudre
*20g de graines de pavot
*100g de sucre blond(j'en avais 70g, c'était peu sucré)
*1 sachet de levure sans phosphate bio
*1CS de bicarbonate alimentaire

-HUMIDES:

*50g de margarine végétale à 60% de M.G.
*300mL de lait de soja nature

PS:Je n'avais que 6 moules à muffins individuels, j'ai donc confectionné 6 muffins et le cake qu'on voit sur la photo.

>>Mélanger les ingrédients secs ensemble dans un saladier.
>Dans un grand bol, mettre la margarine et le lait puis réchauffer au four à micro-ondes.
><Pétrir les éléments secs et humides tous ensemble.
<>Enfourner 40 minutes à 160°C dans des moules à muffins individuels(ou à défaut un moule à cake).

BoN ApPéTit

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité