Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
9 mai 2010

Quiche provençale sans pâte

              

Quiche provençale végétalienne sans pâte

Pour 6 à 8 parts

-4CS de tartinade de courgettes bio
-6CS de pulpe de tomate à l'huile d'olive et basilic(préparation pour pizza)
-1 steak de soja à la provençale bio
-60g d'un mélange de maïzena et féculed e pomme de terre
-30cL de lait de soja bio
-60g de farine de seigle bio
-1 sachet d'épices pour paëlla(ou un mélange maison de curcuma-piment-safran)
-2 tomates
-30g de poudre d'amandes
-Sel, poivre


>>Dans un bol, délayer le mélange maïzena/fécule de pomme de terre et les épices pour paëlla dans 15cL de lait de soja.
>>Dans un saladier, verser la tartinade de courgette, la pulpe de tomate pour pizza, la poudre d'amandes,15 cL de lait de soja et le steak de soja écrasé.Mélanger.Ajouter le mélange préparé précédemment.Fouetter, épaissir avec la farine de seigle.Saler, poivrer.
>>Huiler un plat à tarte, de préférence en verre.Couper les tomates en tranches, les disposer au fond du plat puis les recouvrir de la pâte préparée.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité