Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
9 mai 2010

Terrine froide à la macédoine

               

Terrine froide à la macédoine (végétalienne)

Pour un moule à cake:

-375g de mécédoine en boîte, égouttée
-75g de tofu ferme bio
-10cL de crème de soja bio
-2 yaourts nature de soja(200g)
-Cardamome
-4g d'agar-agar
-Sel, poivre
+margarine pour graisser le moule


>>Dans un saladier, écraser le tofu, y ajouter la crème et les yaourts, la cardamome, le sel et le poivre.Y ajouter la macédoine.
>>Délayer l'agar-agar dans un verre d'eau puis porter à ébullition.Incorporer à la préparation, mélanger puis verser dans le moule à cake margariné.Réserver au frais pendant 12h(pour moi la nuit).

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité