Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
2 mai 2010

Fèves à la marocaine

Pour 4 personnes

-500g de fèves surgelées(j'en ai mis 515g^)F_ves___la_marocaine
-2cc de paprika
-2cc de coriandre
-2cc de cumin
-2 gousses d'ail hachées
-1 grand verre d'eau(25cL)
-1cc de sel
-2càs d'huile(le mieux c'est olive)
-1 oignon
-1cc de bicarbonate alimentaire
-2càs de tamari bio

-Dans une casserole, verser les fèves, leur ajouter les épices, l'ail, le sel, le bicarbonate et l'huile puis jeter l'eau.
-Faire cuire à couvert pendant 15 minutes environ(les fèves doivent être tendres).
-Pendant ce temps, peler l'oignon, l'émincer ou le hacher puis le faire"revenir dans le tamari et un peu d'eau. L'ajouter aux fèves et laisser mijoter encore quelques minutes. Laisser refroidir et servir à température ambiante.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette recette et pour ton site en générale, je suis admirative de ce que tu réussi à faire à ton jeune âge, bonne continuation!
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité