Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
5 septembre 2011

Chou pommé et oignons revenus

Pour 4 à 6 parts

Ingrédients

-3/4 d'un  chou pommé assez gros

-1 oignon doux de Lézignan

-1 oignon paille 

-1 càs d'huile d'olive

-1 filet de shoyu(environ 4càs)

-1càs de margarine bio salée

-1/4L d'eau

 

Préparation

-Faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive.

-Laver et émincer le chou. L'ajouter aux oignons, mélanger à l'aide d'une spatule en bois, laisser griller  minutes puis mouiller, arroser de shoyu  et laisser fondre la margarine . Couvrir. Remuer de temps en temps et laisser cuire pendant environ minutes.DSCN1896 

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité