Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
2 mai 2010

Flan marbré

Je vous renvoie à la recette originale, car ayant voulu fabriquer mon propre tofu, j'ai galéré!C'est néanmoins léger, plein de protéines et délicieux!(J'avais divisé les proportions par deux donc c'est normal que le mien ait l'air plus petit)Sinon je conseillerai peut-être de sucrer un peu plus et pour sentir moins le côté tofu, peut-être remplacer 1/4 du poids du tofu par de la fécule de maïs.Sur ce, bon goûter!DSCN0981

Publicité
Commentaires
V
Je viens d'aller sur le site de Kecily, c'est une chouette recette sans gluten que j'ai notée pour réalisée :)<br /> Je prends note cependant de ta remarque pour le sucre. <br /> Bonne soirée.
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité