Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
25 avril 2010

Crêpes fourrées au tofumé et confit d'aubergines

Pour 10 crêpes fourrées

Crêpes

-100g de farine de maïs bio
-200g de farine de blé bise bio
-3/4 L de lait de soja nature bioCr_pes_fourr_es_au_tofum__et_confit_d_aubergines
-1cc de sel

+huile(olive)

Garniture

-1 boîte de confit d'aubergines(Cassegrain)
-1 bloc de tofu fumé bio
-une dizaine d'olives vertes assaisonnées
-2càs d'un mélange de graines bio

-Mélanger à sec les farines et le sel dans un saladier. Former un puits et verser le lait végétal peu à peu pour l'incorporer sans former de grumeaux.
-Huiler la poêle pour chaque crêpe à l'aide d'un mouchoir imbibé. Verser une petite louche de pâte sur la poêle chaude, laisser cuire quelques minutes de chaque côté.
-Pour la farce, dénoyauter les olives, réduire en miettes le tofu et mélanger tous les ingrédients, déposer deux cuillères à soupe de cette farce dans chaque crêpe puis les rouler sur elles-mêmes.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité