Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
24 avril 2010

Tarte à la crème de butternut&poires

Pour un petit moule à tarte(4 à 6 parts)

-1 rouleau de pâte feuilletée 100% végétal(on n'utilisera pas tout)
-100g de tofu ferme bio nature
-150g(environ)de butternut cru en dés
-1 yaourt de soja nature
-2càs de sirop d'agave bioTarte___la_cr_me_de_butternut_et_poire
-80g de cassonade
-1/2cc de cannelle en poudre
-1 pincée de muscade en poudre
-1 poire

-Abaisser la pâte et couper aux ciseaux l'excédent. La piquer avec la fourchette.
-Faire cuire à la vapeur ou à l'eau la courge jusqu'à ce qu'elle atteigne une consistance fondante.
-Mixer les ingrédients les ingrédients de l'appareil(donc tout sauf la poire)puis verser sur la pâte.
-Éplucher et évider la poire, la couper en 4 et disposer les quatre quarts en forme de fleur.
-Enfourner à 200°C pour 30 minutes environ.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité