Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
10 février 2010

Boulettes de pomme de terre aux herbe en chapelure(2e version)

En gros, c'est la même recette: mais je la donne quand même. J'ai encore préparé du hoummos(à l'ail cette fois-ci) pour les accompagner!DSCN0304

-150g de pomme de terre cuites à l'eau froide épluchées, mixées
-3 biscottes de sarrasin bio "pain des fleurs":réduites en miettes au pilon ou à la main
-30g de purée de noix de cajou
-150g de pois chiche en boîte réduits en purée(mixer)
-une gousse d'ail hachée
-150g de yaourt de soja nature
-125g de tofu bio nature mixé
-50g de farine de maïs bio
-1càc de persil(poudre)
-2càs de crème d'avoine(farine précuite)+30g d'eau
-1 bonne pincée de curcuma
-sel
+chapelure(maison, par exemple avec les biscottes de sarrasin si vous y êtes allergique car cette recette en est exempte)

Et avec ça ben on mélange tout on forme les boulettes au creux de la main et on les passe dans la chapelure.
ON dépose les boulles sur des grosses feuilles de salade et on sert avec de la mayo ou du hoummos!

Publicité
Commentaires
L
Miam ! Y'a que des bonnes choses dans ces p'tites boulettes, ça donne bien envie !
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité