Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 novembre 2009

Pâté croûte 100% végétal

              

 

Pâté croûte 100% végétal

Voilà, la recette vient de là!Ils parlent d'épices, j'ai ajouté des herbes de Provence et une poignée (petite) de poudre d'amandes!Voilà, sinon j'ai mis 2/3 de margarine et 1/3 d'eau dans la pâte et j'avais trop de garniture, prévoyez jusqu'à 2 biscottes en mois et moitié moins de margarine.

http://vegansfields.over-blog.com/article-3242100.html


Goût assuré, omnis bluffés!Tentez, c'est approuvé saveur de l'année!lol Si vous avez des tomates séchées n'hésitez pas ça ira bien aussi je pense!

PS;Le mien contient des traces de lait car j'ignorais que certaines margarines contenaient du babeurre...voilà enfin donc c'est tout à fait possible de réaliser cette recette en mode végétal!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité