Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 novembre 2009

Semelles d'aubergine

Pour 4 personnes:
-3 aubergines de taille moyenne
-1CS d'huile d'olive
-1 verre d'eau
-1 pincée de sel
-2CS de concentré de tomate

-Equeutez les aubergines puis lavez-les sans les éplucher.
-Coupez de fines tranches dans le sens de la longueur.
-Dans une poêle, faites fondre la margarine puis ajoutez le concentré de tomate, le sel et 1/2 verre d'eau.
-Ajoutez les lamelles d'aubergines, laissez cuire à feu moyen et recouvrez(couvercle).
-Lorsqu'il n'y a plus d'eau, rajoutez-en et quand elles roussissent, retournez-les/remuez-les bien.Laissez mijoter encore quelques minutes.
-Disposez ensuite toutes les lamelles dans un plat à gratin sur une feuille d'aluminium et réchauffez-les peu avant de les manger.

Accompagne parfaitement un steak de soja provençal et pommes de terres rissolées.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité