Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 novembre 2009

Gressins au chocolat

gressins_au_chocolat
Pour les gressins


-200g de farine
-1 verre d'eau environ
-2CS de sucre

Pour l'enrobage

-70g de chocolat noir
-2CS de lait
-Vermicelles en chocolat multicolores

-Mélangez la farine, le sucre et l'eau et pétrissez pour former une boule compacte un peu collante.
-Façonnez des bâtonnets de 12cm chacun approximativement.
-Disposez dans un plat et enfournez 10 min à 180°C.
-Laissez refroidir 15 min.
-Dans un bol, cassez le chocolat puis ajoutez le lait avant de chauffer 40 secondes au micro-ondes.(Sinon prenez une casserole et faites fondre à feu doux en surveillant et remuant pendant quelques minutes).
-A l'aide d'un pinceau de cuisine, recouvrez les 3/4 de la surface des gressins(en longueur) du chocolat fondu.
-Saupoudrez des vermicelles.
-Laissez sécher pendant une heure avant de ranger ou de consommer.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité