Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 novembre 2009

Brochettes surprises

              

Brochettes surprises

Pour 4 brochettes:

Cuisson: 20 min

-12 petites prunes reine-claude
-Sirop d'agave
-Cannelle en poudre
-1 pinceau réservé à la cuisine
-4 brochettes en bois
-4 feuilles de papier sulfurisé


-Coupez chaque prune en 2 dans le sens de la longueur(médaillons)et jetez le noyau.
-Piquez 6 médaillons sur chaque brochette et déposez-les dans leur feuille d'aluminium individuelle.
-Badigeonnez le miel en quantité voulue sur les prunes et saupoudrez de cannelle.
-Refermez les feuilles de papier sulfurisé comme une papillotte.
-Enfournez 20 min à 220°C.

Un dessert léger mais très savoureux, inovez les variantes, les meilleures sont de remplacer les prunes par des bananes ou des abricots.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité