Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
2 janvier 2011

Salade de pâtes avec des restes

Hier j'ai cuisiné et je me suis dit, ma cocotte il faut utiliser les restes, pour pas que ça finisse à la poubelle, ce serait dommage! Voilà donc ma petite recette, que vous pourrez adapter comme bon vous semble!BIen que nous soyons en hiver, je trouve que cette recette est idéale pour les pique-nique ou buffets froids des fêtes d'été!

-250g de coquillettes et torsades mélangées
-50g de tofu soyeux+qqs càs de lait de soya nature
-2càs de tapenade aux tomates
-moutarde(optionnel)
-sel non raffiné
-olives artisanales au piment pour apéritif(1 poignée)
-quelques olives noires bio
-2càs de concentré de tomates bio

-Faire cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée, les égoutter.
-Préparer la sauce: fouetter le tofu, la tapenade, le lait, la moutarde et le concentré de tomate; lier avec les pâtes, puis ajouter les olives, remuer et servez à température ambiante.

Note: ON peut ajouter des tranches de tomates, des oignons revenus, des câpres, des dés de pain grillé à l'huile d'olive et ail etc...au gré des restes et des envies! BOn je mets la photo mais la qualité n'y est pas, c'est juste histoire d'avoir un aperçu!
salade_de_p_tes_piment_e_avec_que_des_restes_

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité