Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
20 novembre 2010

Un nouveau produit(bio) tip top!!!!!!

C'est les berlingots de crème au chocolat Sojade!Bon, ils contiennt du sucre et je l'évite mais il est bio et roux donc...je me suis fait plaisir!franchement c'est à tomber!Aussi bon que le goût qu'il me reste de celui des Da*ette de quand j'étais petite! Je n'ai goûté que ceux au chocolat, car les autres n'étaient pas disponibles à la biocoop où je vais!Je pense que ceux à la vanille sont tout aussi raffinés!

49316084

Composition :
Jus de soja 79% (eau de source, graines de soja dépelliculées 6%), sucre de canne non raffiné, amidon de riz, poudre de cacao maigre, poudre de chocolat 1%, sirop de blé, épaississants : carraghénanes, gomme de guar, sel.

Calories:72 kcal/portion, dont 12g de glucides, 1.3g par lipides et 2.8g de protéines

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> je viens d'apprendre il y a env 1 mois que moi et es 2 enfants étions intolerant au lait et blanc d'oeufs.....alors j'ai fait un tour en mag bio et on est tombé sur ces mignonettes, et je peux vous dire qu'elles sont super bonne, on dirait du mont blanc; les enfants en rafolent pour le gouter avec un gateau.<br /> Merci à toi pour ton super site, il m'aide bcp dans mes nouvelles démarches.
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité