Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 septembre 2010

"Nems" improvisés

Pour 5 nems

-5 galettes de riz bio
-environ 150g de carottes bio râpées finement(maison)
-quelques olives vertes dénoyautées et découpées en petits bouts
-1 petite poignée de protéines de soja bio petit calibre
-une càs d'huile d'olive
-1cc de tamari bio
-qqs champignons noirs séchés cassés en petits bouts
-environ 20cL d'eau
-1/2 cube de bouillon végétal bio
-2càs d'échalote en poudreDSCN2180
-ail en poudre

>>Faites revenir tous les ingrédients sauf les feuilles de riz jusqu'à l'évaporation de l'eau, farcissez chaque feuille préalablement humidifiée, roulez-la en forme de nem ou pastilla, à votre guise et enfournez 20 minutes à 120°C.Servez chaud avec éventuellement une sauce huile d'arachide/tamari/épices chinoises(gingembre, 5 baies...)

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité