Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
24 juillet 2010

Haricots de Castelnaudary en tajine

Une recette dé-li-cieuse!!!Par manque de temps je n'ai pas fait tremper les haricots, du coup, ils ont mijoté longtemps, à vous de voir ce que vous préférez faire(vous pouvez aussi choisir d'utiliser des haricots frais).

Haricots_de_Castelnaudary_aux_oignons__tomates_et__pices

Pour 4 à 6 portions

-160g de haricots de Castelnaudary secs
-1càs de jus de tomate(ou coulis)
-1cc rase de sel gris
-poivre(optionnel)
-1/2cc de gingembre en poudre
-1/2cc de curcuma en poudre
-1/2L d'eau
-4 feuille de coriandre de Chine fraîche
-1càs d'huile d'olive
-1 oignon émincé
-1 grosse gousse d'ail hachée
-une grosse pincée de bicarbonate

>>Coupez les tomates en petits dés.
Dans une cocotte en terre, faites revenir pendant 5 minutes l'oignon, l'ail et les tomates dans l'huile d'olive avec les épices, le coulis de tomates et la coriandre.
Ensuite, ajoutez les haricots , salez et mettez le bicarbonate.
Couvrez d'eau et faites cuire à couvert pendant 2 heures sur feu doux en remuant de temps à autre.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité