Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Sablés au citron glaçage cannelle

              

Sablés au citron glaçage cannelle


-Pour 500g de sablés

Pâte sablée:

-300g de farine(blanche et bise mélangées)
-100g de margarine biologique
-le jus d'1/2 citron pressé
-100g de sucre blond bio
-1 pincée de sel
-1 pincée de curcuma
-20g de maïzena
-5cL de lait de soja


Glaçage:

-90g de sucre glace
-1cc de cannelle en poudre
-1 cs de lait végétal
∙Travailler le sucre et la margarine en une pommade lisse.
∙Ajouter la farine tamisée, le jus de citron , le sel et la maïzena mêlée préalablement au lait végétal et au curcuma.
∙Pétrir en une boule puis placer celle-ci au réfrigérateur pendant 2h dans une feuille de papier aluminium.
∙Etaler la pâte au rouleau à pâtisserie et découper des formes à l'emporte-pièces.
∙Enfourner environ 1à minutes sans laisser bronzer, laisser refroidir avant de glacer au moyen d'une spatule en bois.
>>Les biscuits non glacés se conservent longtemps dans une boîte en fer.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité