Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Tomates farcies aux carottes râpées sucré-salé

              

Tomates farcies aux carottes râpées

Pour 4 personnes:

-4 tomates de taille moyenne et plutôt fermes que trop molles
-8 petites carottes(environ 400g)
-1 poignée de raisins de Corinthe(ici blonds)
-3cs de crème de soja biologique
-Quelques gouttes de jus de citron

-Coupez le chapeau des tomates et évidez-les.
-Coupez le bout des carottes, lavez-les et mixez-les.
-Dans un bol, mélangez les carottes à la crème et aux raisins.
-Remplissez les tomates de cete farce, recouvrez-les ensuite de leur chapeau respectif.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité