Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Gâteau aux pommes

 

Gâteau aux pommes(vgl)

*3 verres de farine(moitié sarrasin&moitié blé bio T65)
*2 verres de lait de soja
*1/2 verre de crème de soja liquide bio
*3/4 de verre de sucre roux + 1/4 de verre de sirop d'érable
*3 pommes
*1 sachet de poudre à lever bio sans gluten
*1 sachet de sucre vanillé
*2CS de fécule de pomme de terre
*2CS de graines de lin doré
+1CS de margarine végétale et 1CS de farine pour graisser le moule

Ici, rien de compliqué:éplucher les pommes les couper en dés grossiers et verser tous les ingrédients dans un saladier, remuer quelques minutes avec une cuillère en bois, graisser et fariner le moule puis le remplir de la pâte;


Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité