Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
7 mai 2010

Soupe non moulinée

Une hybride entre deux recettes de mes grands-mères^

-4 pommes de terre
-500g de carottes
-300g de haricots plats
-1 poireau sauvage
-3 gousse d'ail
-sel, poivre
-feuilles de chou-fleur et de radis

-Lavez puis épluchez pommes de terre et carottes. Détaillez-les en petits morceaux.
-Lavez les haricots, coupez-les en deux.
-Lavez le poireau, émincez-le.
-Épluchez l'ail.
-Nettoyez éventuellement les feuilles.
-Versez tous les ingrédients dans une casserole, recouvrez d'eau et laissez cuire une heure environ.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité