Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 octobre 2011

Tranches de potimarron aux épices

Allez, on se remet un peu à la cuisine!

Et comme c'est la saison, un coup de potimarron!

Pour une fournée

-1 potimarron

-miel d'acacia bio environ 2 càs

-huile d'olive(ici du fond d'un pot de tomates séchés à l'huile aromatisée aux herbes)

-1 tête d'ail

-un peu de poivre

Laver le potimarron, le couper en 2, l'évider puis le couper en quartiers. Déposer ceux-ci sur un plaque de cuisson recouvete de papier sulfurisé.

Entourer de gousses d'ail chemises(donc chaque gousse séparée des autres mais avec chacune leur peau), arroser de miel et d'huile, poivrer puis enfourner à four chaud(180°) en recouvrant d'une feuille de papier aluminium et ce pour 30 minutes.

A déguster en accompagnement!

+papiers sulfurisé et d'aluminium

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité