Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 avril 2010

Galette complète

              

Total improvisé, pour mon p'tit estomac ce midi d'ailleurs désolée mais je n'ai aps fait d ephoto, dommage d'ailleurs car c'était très réussi!C'est pour ça que je mets la recette, sinon je ne l'aurais pas fait car je pensais même avoir raté cette galette.

Pour 1 galette
*1/2 verre de farine de blé bio T65
*1/2 feuille de blette
*10g de protéines de soja texturées réhydratées
*1 poignée de flocons de soja toastés
*2 petites gousses d'ail, 2 noix de Pécan et des feuilles de persil ciselées
*4cL de lait de soja nature
*1ou 2 CS de mélange de légumes surgelées décongelés(petits pois/haricots/brocolis)
*Sel, herbes de Provence, basilic en poudre
+1cc d'huile de tournesol pour graisser la poêle

>>Mettre tous les ingrédients dans un saladier(d'abord la farine tout ça et en dernier le lait et les épices pour délayer), remuer avec une cuillère à soupe.Graisser la poêle et attendre qu'elle chauffe puis déposer en un "tas"la préparation.Laisser griller de chaque côté quelques minutes.Servir chaud accompagné d'une salade de crudités ou de légumes cuits nature ou légèrement assaisonnés. 2408300169_small_1

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité