Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 avril 2010

P'tit-déj pour ma môman

              

P'tit-déj pour ma môman

Alors au menu:

*Verrine vitaminée aux spéculoos(voir article précédent)
*1 orange pressée
*Compote de pommes

*Café(à venir, pas sur la photo)
*Tartines pastèque/kiwi
*Tartines au caviar de tomates(du marché, artisanal miaaaaaam)

Alors pour les tartines il faut

-un morceau de ficelle(pain)
-2cc de confiture de pastèque
-le reste du kiwi de la verrine
-Quelques graines de moutarde
-1CS de caviar de tomate


>>Coupez en deux dans le sens de la longueur le morceau de pain puis recouper chaque tranche en deux, toujours dans le sens de la longueur pour obtenir de fines tranches.
>>Sur 2 de ces 4 tranches, tartiner du caviar de tomate. Décorer avec quelques graines de moutarde
>>Sur les 2 autres tranches, confiturer de pastèque(;))et ajouter le kiwi en lamelles.
>>Former une étoile dans une jolie assiette en carton(pour la touche finale!)

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité