Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Cookies amandes-cacahuètes

              

Cookies amandes-cacahuètes(végétaliens)

Pour 22 cookies:
-150g de farine de blé bio T65
-60g de flocons d'avoine
-135g de sucre
-20g de beurre de cacahuètes
-45g de poudre d'amandes
-1.5CS de fécule de pommes de terre
-8g de levure chimique
-50mL de lait de soja
-65g d'huile de tournesol
-1 pincée de sel
-Pépites de chocolat congelées 30 minutes avant.
+22 caissettes de papier de taille moyenne pour la cuisson des cookies

>>Dans un saladier, mélanger les éléments secs puis ajouter les éléments humides, pétrir la pâte avec les doigts puis former des petits palets que vous rentrerrez individuellement dans les caissettes.
>>Décorer de pépites de chocolat, enfourner 20 minutes à 160°C;

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité