Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 avril 2010

Asperges grillées au zeste d'orange

              

Asperges grillées au zeste d'orange(végétalien)

Pour 2 personnes:

*8 asperges vertes cuites
*1 "tranche" de gingembre confit coupée en mini-dés
*25g de noix de cajou
*un peu de lait de soja
*Le zeste d'une orange lavée à défaut d'être non traitée
*1CS d'huile de tournesol
*1CS de graines de sésame

>>Faire chauffer une poêle avec l'huile de tournesol.Disposer les asperges entières avec le gingembre et laisser griller 4 minutes.Retourner les asperges à mi-cuisson.
>>Piler les noix de cajou pour obtenir des grossières miettes.Les ajouter aux asperges, ainsi que les graines de sésame et le zeste d'orange.Laisser encore une minute sur le feu.
>>Juste avant d'éteindre le feu et de servir, verser un peu de lait de soja(il va "caraméliser")et hop servir!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité